Le marketing

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Dayan, Armand.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Presses universitaires de France, impr. 2006.
Édition: 12e édition mise à jour.
Collection: Que sais-je ? 1672
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Une réflexion sur la théorie et la pratique du marketing, discipline de gestion qui a souvent été soumise à l'épreuve d'un environnement économique changeant.
LEADER 00871nam a22002537a 4500
001 251852
008 060307t20061976xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2130554148 (rel.) :  |c 8 EUR 
024 |a 9782130554141 
041 0 |a fre 
082 |a 658.8 
100 1 |a Dayan, Armand. 
245 1 3 |a Le marketing   |c Armand Dayan,... 
250 |a 12e édition mise à jour. 
260 |a Paris :  |b Presses universitaires de France,  |c impr. 2006. 
300 |a 1 vol. (127 p.) :  |b ill., graph., couv. ill. ;  |c 18 cm. 
490 1 |a Que sais-je ?  |v 1672 
504 |a Bibliogr. p. 125-126. Notes bibliogr. Index 
520 |a Une réflexion sur la théorie et la pratique du marketing, discipline de gestion qui a souvent été soumise à l'épreuve d'un environnement économique changeant. 
650 |a Marketing 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 097685313 
997 |0 251852