Un maître et des intervenants multiples à l'école primaire : analyse psychologique des pratiques et des effets
Enregistré dans:
Auteur principal: | Guimard, Philippe, 1958-...., professeur de psychologie. |
---|---|
Autres auteurs: | Le Dreff, Gwénaëlle., Walkstein, Claus Martin., Florin, Agnès, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Rennes :
Presses universitaires de Rennes,
DL 2004.
|
Collection: | Psychologies
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
L'interdisciplinarité à l'école : succès, résistance, diversité
par: Darbellay, Frédéric.
Publié: 2019 -
Les parcours diversifiés : éléments théoriques
Publié: 1997 -
Interdisciplinarité : une expérience
par: Audisio, Gabriel, 1942-
Publié: 1980 -
Transdisciplinarité : mettre en pratique dans les réalités éducatives
par: Brun-Picard, Yannick, 1964-
Publié: 2019 -
La construction de la professionnalité enseignante à travers un dispositif interdisciplinaire de collège
par: Carnus, Marie-France.
Publié: 2010