Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Libaert, Thierry, 1959-
Diğer Yazarlar: Marco, André de.
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Dunod, DL 2006.
Seri Bilgileri: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.

BU Lettres

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 658.45 LIB Kütüphanede

Campus Nantes

  Yer Yer Numarası Durum
Libre accès 658.45 LIB Kütüphanede