Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
מחבר ראשי: Libaert, Thierry, 1959-
מחברים אחרים: Marco, André de.
פורמט: Livre
שפה: Français
יצא לאור: Paris : Dunod, DL 2006.
סדרה: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
נושאים:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
סיכום: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.

BU Lettres

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 658.45 LIB זמין

Campus Nantes

  מקום סימן המיקום סטטוס
Libre accès 658.45 LIB זמין