Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Päätekijä: Libaert, Thierry, 1959-
Muut tekijät: Marco, André de.
Aineistotyyppi: Livre
Kieli: Français
Julkaistu: Paris : Dunod, DL 2006.
Sarja: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Aiheet:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Yhteenveto: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.

BU Lettres

  Sijainti Hyllypaikka Tila
Libre accès 658.45 LIB Saatavissa

Campus Nantes

  Sijainti Hyllypaikka Tila
Libre accès 658.45 LIB Saatavissa