Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Egile nagusia: Libaert, Thierry, 1959-
Beste egile batzuk: Marco, André de.
Formatua: Livre
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Paris : Dunod, DL 2006.
Saila: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.

BU Lettres

  Kokapena Sailkapena Egoera
Libre accès 658.45 LIB Eskuragarri

Campus Nantes

  Kokapena Sailkapena Egoera
Libre accès 658.45 LIB Eskuragarri