Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Libaert, Thierry, 1959-
Άλλοι συγγραφείς: Marco, André de.
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Dunod, DL 2006.
Σειρά: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.45 LIB Στη βιβλιοθήκη

Campus Nantes

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.45 LIB Στη βιβλιοθήκη