Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
1. Verfasser: Libaert, Thierry, 1959-
Weitere Verfasser: Marco, André de.
Format: Livre
Sprache: Français
Veröffentlicht: Paris : Dunod, DL 2006.
Schriftenreihe: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Schlagworte:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Zusammenfassung: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.

BU Lettres

  Standort Signatur Status
Libre accès 658.45 LIB Verfügbar

Campus Nantes

  Standort Signatur Status
Libre accès 658.45 LIB Verfügbar