Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Libaert, Thierry, 1959-
Andre forfattere: Marco, André de.
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : Dunod, DL 2006.
Serier: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.

Opération de maintenance en cours

Notre système de gestion de bibliothèque est en cours de maintenance.

Les réservations et la disponibilité des documents sont momentanément indisponibles. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous contacter pour toute assistance :

karine.coutant-labrie@uco.fr