Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
المؤلف الرئيسي: Libaert, Thierry, 1959-
مؤلفون آخرون: Marco, André de.
التنسيق: Livre
اللغة: Français
منشور في: Paris : Dunod, DL 2006.
سلاسل: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
الموضوعات:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
الملخص: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.

BU Lettres

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 658.45 LIB متاح

Campus Nantes

  الموقع رقم الطلب الحالة
Libre accès 658.45 LIB متاح