Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et évaluation des résultats

Uloženo v:
Podrobná bibliografie
Hlavní autor: Libaert, Thierry, 1959-
Další autoři: Marco, André de.
Médium: Livre
Jazyk: Français
Vydáno: Paris : Dunod, DL 2006.
Edice: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Témata:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Shrnutí: Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Popis
Shrnutí:Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Popis jednotky:Autre tirage : 2008
Fyzický popis:1 vol. (X-245 p.) ; 24 cm.
Bibliografie:Bibliogr. p. 237-238. Notes bibliogr. Lexique. Index
ISBN:2100491261 (br.)