Le plan de communication : une approche pour agir en société

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Corriveau, Raymond.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Sainte-Foy : Presses de l'université du Québec, 2004.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Loin d'être un « prêt-à-penser », ce guide constitue une synthèse de diverses théories et propose une nouvelle approche que viennent illustrer de nombreux tableaux de même que plusieurs exemples.
LEADER 01043nam a22002657a 4500
001 250023
008 050310s2004 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2760512738 (br.) :  |c 35 EUR 
024 |a 9782760512733 
041 0 |a fre 
082 |a 659.2 
100 1 |a Corriveau, Raymond. 
245 1 3 |a Le plan de communication :  |b une approche pour agir en société   |c Raymond Corriveau. 
260 |a Sainte-Foy :  |b Presses de l'université du Québec,  |c 2004. 
300 |a 1 vol. (XIV-201 p.)2 :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
504 |a Bibliogr. p. [185]-190 et p. 201. Notes bibliogr. 
520 |a Loin d'être un « prêt-à-penser », ce guide constitue une synthèse de diverses théories et propose une nouvelle approche que viennent illustrer de nombreux tableaux de même que plusieurs exemples. 
650 |a Communication  |x Méthodologie 
650 |a Communication dans les organisations 
650 |a Relations publiques 
650 |a Participation sociale. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 084536349 
997 |0 250023