Le phénomène japonais : Otaku

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Communication et langages n° 151
Auteur principal: Oliveri, Nicolas.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: L'otakisme est un phénomène qui préoccupe depuis vingt ans les observateurs de la société japonaise. Il se caractérise par une hypertechnologisation de la vie quotidienne, qui affecte profondément le mode de vie.
Lien: Dans: Communication et langages
LEADER 00853nam a22002177a 4500
001 249735
008 070615c2007 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Oliveri, Nicolas. 
245 1 3 |a Le phénomène japonais :  |b Otaku   |c Nicolas Oliveri. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 91-101. 
520 |a L'otakisme est un phénomène qui préoccupe depuis vingt ans les observateurs de la société japonaise. Il se caractérise par une hypertechnologisation de la vie quotidienne, qui affecte profondément le mode de vie. 
650 |a Otaku  |z Japon. 
650 |a Technologies de l'information et de la communication  |x Aspect social. 
650 |a Sociologie du quotidien  |z Japon. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39252  |t Communication et langages  |x 0336-1500  |g n° 151 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 249735