|
|
|
|
LEADER |
01179nam a22002537a 4500 |
001 |
247228 |
008 |
881011s1981 xx|||||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2710103354 :
|c 88.00F
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.28
|
110 |
2 |
|
|a Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'échec scolaire n'est pas une fatalité
|c CRESAS, Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire ; [avec la collab. de Marie-Louise Armstrong... et al.].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b les Ed. ESF,
|c 1981.
|
300 |
|
|
|a 206 p. ;
|c 24 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Science de l'éducation
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr., bibliogr. p. 205-206
|
520 |
|
|
|a Tous les enfants peuvent apprendre, mais pas dans n'importe quelles conditions. Remise en cause s'appuyant sur dix années de recherches sur le terrain des explications les plus couramment admises. Propositions des voies par lesquelles le système scolaire pourrait être mieux à même d'assumer sa fonction
|
650 |
|
|
|a Échec scolaire
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage.
|
992 |
|
|
|a 371.28 ECH
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 005924359
|
997 |
|
|
|0 247228
|