L'échec scolaire n'est pas une fatalité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : les Ed. ESF, 1981.
Collection: Science de l'éducation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Tous les enfants peuvent apprendre, mais pas dans n'importe quelles conditions. Remise en cause s'appuyant sur dix années de recherches sur le terrain des explications les plus couramment admises. Propositions des voies par lesquelles le système scolaire pourrait être mieux à même d'assumer sa fonction
LEADER 01179nam a22002537a 4500
001 247228
008 881011s1981 xx|||||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2710103354 :  |c 88.00F 
041 0 |a fre 
082 |a 371.28  
110 2 |a Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire. 
245 1 2 |a L'échec scolaire n'est pas une fatalité   |c CRESAS, Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire ; [avec la collab. de Marie-Louise Armstrong... et al.]. 
260 |a Paris :  |b les Ed. ESF,  |c 1981. 
300 |a 206 p. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Science de l'éducation 
504 |a Notes bibliogr., bibliogr. p. 205-206 
520 |a Tous les enfants peuvent apprendre, mais pas dans n'importe quelles conditions. Remise en cause s'appuyant sur dix années de recherches sur le terrain des explications les plus couramment admises. Propositions des voies par lesquelles le système scolaire pourrait être mieux à même d'assumer sa fonction 
650 |a Échec scolaire 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage. 
992 |a 371.28 ECH 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 005924359 
997 |0 247228