L'obligation de résultats en éducation : évolutions, perspectives et enjeux internationaux
Salvato in:
Altri autori: | Lessard, Claude., Meirieu, Philippe, 1949- |
---|---|
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Bruxelles : [Sainte-Foy] :
De Boeck ; les Presses de l'Université de Laval,
DL 2005
|
Serie: | Perspectives en éducation
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | La question de la responsabilité des agents de l'éducation se pose : quelle est sa nature, son étendue, ses limites ? S'agit-il d'une obligation de moyens, d'une obligation de résultats ou d'une obligation de compétences ? Une réflexion sur les diverses dimensions de cette responsabilité et sur les caractéristiques, les modalités et les effets potentiels de la demande de performance en éducation. |
Documenti analoghi
-
École efficace : de l'école primaire à l'Université : [colloque]
Pubblicazione: 1995 -
Que vaut l'enseignement en France ? : les conclusions du Haut Conseil de l'évaluation de l'école
Pubblicazione: 2007 -
Améliorer l'efficacité de l'école primaire : rapport à Ségolène Royal, Ministre déléguée, chargée de l'Enseignement scolaire
di: Ferrier, Jean, 1939-
Pubblicazione: 1999 -
Évaluation et analyse des établissements de formation : problématique et méthodologie
Pubblicazione: 1994 -
Relation entre sentiment d’efficacité personnelle et résultats scolaires à l’école primaire : construction et validation d’une échelle
di: Masson, Julien.
Pubblicazione: 2013