Saint-Nazaire : l'expérience reconnue à la marge

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le monde de l'éducation n° 356
Auteur principal: Quarante, Olivier.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2007.
Sujets:
Résumé: Depuis vingt-cinq ans, le lycée expérimental de Saint-Nazaire poursuit l'expérience : collégialité, cogestion, activités de formation à la carte font de cet établissement public un modèle d'"hyperdémocratie" avec des fondations stables... mais tout à fait marginalisé.
Lien: Dans: Le monde de l'éducation
LEADER 00931nam a22002177a 4500
001 246393
008 070411c2007 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Quarante, Olivier. 
245 1 0 |a Saint-Nazaire :  |b l'expérience reconnue à la marge   |c Olivier Quarante. 
260 |c 2007. 
300 |a p. 54-55. 
520 |a Depuis vingt-cinq ans, le lycée expérimental de Saint-Nazaire poursuit l'expérience : collégialité, cogestion, activités de formation à la carte font de cet établissement public un modèle d'"hyperdémocratie" avec des fondations stables... mais tout à fait marginalisé. 
650 |a Lycées  |z France  |z Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). 
650 |a Enseignement  |x Méthodes expérimentales. 
650 |a Écoles parallèles. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34720  |t Le monde de l'éducation  |x 0337-9213  |g n° 356 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 246393