Quels savoirs scientifiques les enseignants d' EPS et les entraîneurs jugent-ils utiles ?
Enregistré dans:
Foilsithe in: | Revue francaise de pedagogie n° 150 |
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Príomhúdar: | |
Formáid: | Article de revue |
Teanga: | Français |
Foilsithe: |
2005.
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Ábhair: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Achoimre: | On montre que l'utilité se construit à travers l'intérêt personnel porté à ces savoirs et leur utilité restent très dépendants de leur formation initale, les entraîneurs déploient des procédures diversifiées pour scientifiques ? Nous défendons l'idée que les acteurs sont porteurs de projets diversifiés constituant des rapports au métier corrélés à des rapports aux savoirs scientifiques. Ceux-ci sont principalement définis par la forme et l'intensité de l'intérêt porté aux savoirs scientifiques. (Résumé de la revue) |
Míreanna Gaolmhara: | Coinnithe i:
Revue francaise de pedagogie |
Achoimre: | On montre que l'utilité se construit à travers l'intérêt personnel porté à ces savoirs et leur utilité restent très dépendants de leur formation initale, les entraîneurs déploient des procédures diversifiées pour scientifiques ? Nous défendons l'idée que les acteurs sont porteurs de projets diversifiés constituant des rapports au métier corrélés à des rapports aux savoirs scientifiques. Ceux-ci sont principalement définis par la forme et l'intensité de l'intérêt porté aux savoirs scientifiques. (Résumé de la revue) |
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Cur Síos Fisiciúil: | p. 43-58. |
ISSN: | 0556-7807 |