Quels savoirs scientifiques les enseignants d' EPS et les entraîneurs jugent-ils utiles ?

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Foilsithe in: Revue francaise de pedagogie n° 150
Príomhúdar: Collinet, Cécile.
Formáid: Article de revue
Teanga: Français
Foilsithe: 2005.
Ábhair:
Provenance: Fonds ISPEC
Achoimre: On montre que l'utilité se construit à travers l'intérêt personnel porté à ces savoirs et leur utilité restent très dépendants de leur formation initale, les entraîneurs déploient des procédures diversifiées pour scientifiques ? Nous défendons l'idée que les acteurs sont porteurs de projets diversifiés constituant des rapports au métier corrélés à des rapports aux savoirs scientifiques. Ceux-ci sont principalement définis par la forme et l'intensité de l'intérêt porté aux savoirs scientifiques. (Résumé de la revue)
Míreanna Gaolmhara: Coinnithe i: Revue francaise de pedagogie
Cur Síos
Achoimre:On montre que l'utilité se construit à travers l'intérêt personnel porté à ces savoirs et leur utilité restent très dépendants de leur formation initale, les entraîneurs déploient des procédures diversifiées pour scientifiques ? Nous défendons l'idée que les acteurs sont porteurs de projets diversifiés constituant des rapports au métier corrélés à des rapports aux savoirs scientifiques. Ceux-ci sont principalement définis par la forme et l'intensité de l'intérêt porté aux savoirs scientifiques. (Résumé de la revue)
Cur Síos Fisiciúil:p. 43-58.
ISSN:0556-7807