Modalités de développement de l'activité professionelle au gré des contextes de classe et de formation : le cas des professeurs stagiaires en Education Physique et Sportive.

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Xuất bản năm: Revue francaise de pedagogie No 149
Định dạng: Article de revue
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: 2004.
Những chủ đề:
Provenance: Fonds ISPEC
Tóm tắt: Cet article de recherche présente une analyse du développement de l'activité professionnelle des professeurs stagiaires PLC2 EPS en formation initiale. Une des particularités de cette recherche est de décrire les transformations complexes et conjointes des composantes cognitives, émotionnelles et perceptives au fil de plusieurs contextes de classe et de formation. Cette description permet de souligner trois modalités de développement de l'activité des professeurs stagiaires et met l'accent sur l'impact (ou non) de l'intervention du formateur sur leur activité en classe. (Résumé de la revue).
Các quyển sách có liên quan: Chứa trong: Revue francaise de pedagogie
Miêu tả
Tóm tắt:Cet article de recherche présente une analyse du développement de l'activité professionnelle des professeurs stagiaires PLC2 EPS en formation initiale. Une des particularités de cette recherche est de décrire les transformations complexes et conjointes des composantes cognitives, émotionnelles et perceptives au fil de plusieurs contextes de classe et de formation. Cette description permet de souligner trois modalités de développement de l'activité des professeurs stagiaires et met l'accent sur l'impact (ou non) de l'intervention du formateur sur leur activité en classe. (Résumé de la revue).
Mô tả vật lý:p. 49-64.