Effets de l'organisation de la situation de travail sur les compétences curriculaires des enseignants.
Enregistré dans:
Udgivet i: | Revue francaise de pedagogie No 147 |
---|---|
Hovedforfatter: | |
Format: | Article de revue |
Sprog: | Français |
Udgivet: |
2004.
|
Fag: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Summary: | " L'étude s'intéresse à la part du travail enseignant relative à la régulation du curriculum : répartition des contenus, pilotage des dispositifs et projets collectifs, suivi du parcours des élèves, amélioration des procédures d'enseignement ". |
Relaterede værker: | Indeholdt i:
Revue francaise de pedagogie |
Summary: | " L'étude s'intéresse à la part du travail enseignant relative à la régulation du curriculum : répartition des contenus, pilotage des dispositifs et projets collectifs, suivi du parcours des élèves, amélioration des procédures d'enseignement ". |
---|---|
Fysisk beskrivelse: | p. 27-42. |