Hermès : La marque du temps

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Udgivet i: Beaux-arts No 272
Hovedforfatter: Bousteau, Fabrice, 1963-
Format: Article de revue
Udgivet: 2007.
Fag:
Summary: Célèbre pour ses boîtes orange, ses carrés de soie et ses cuirs, Hermès construit son identité sur le culte du temps. A l'occasion de l'inauguration de son magasin à Séoul et de sa 7e galerie d'art contemporain, décryptage de l'esthétique d'une des marques les plus connues au monde.
Relaterede værker: Indeholdt i: Beaux-arts
Beskrivelse
Summary:Célèbre pour ses boîtes orange, ses carrés de soie et ses cuirs, Hermès construit son identité sur le culte du temps. A l'occasion de l'inauguration de son magasin à Séoul et de sa 7e galerie d'art contemporain, décryptage de l'esthétique d'une des marques les plus connues au monde.
Fysisk beskrivelse:p. 96-101.
ISSN:0757-2271