De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré

Đã lưu trong:
Chi tiết về thư mục
Xuất bản năm: Revue francaise de pedagogie n° 134
Tác giả chính: Baillat, Gilles.
Tác giả khác: Espinoza, Odile., Vincent, Jean.
Định dạng: Article de revue
Ngôn ngữ: Français
Được phát hành: 2001.
Những chủ đề:
Provenance: Fonds ISPEC
Tóm tắt: Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
Các quyển sách có liên quan: Chứa trong: Revue francaise de pedagogie

Những quyển sách tương tự