De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré

Сохранить в:
Библиографические подробности
Опубликовано в: : Revue francaise de pedagogie n° 134
Главный автор: Baillat, Gilles.
Другие авторы: Espinoza, Odile., Vincent, Jean.
Формат: Article de revue
Язык: Français
Опубликовано: 2001.
Предметы:
Provenance: Fonds ISPEC
Итог: Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
Связанные документы: Содержит: Revue francaise de pedagogie

Схожие документы