De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré
Сохранить в:
Опубликовано в: : | Revue francaise de pedagogie n° 134 |
---|---|
Главный автор: | Baillat, Gilles. |
Другие авторы: | Espinoza, Odile., Vincent, Jean. |
Формат: | Article de revue |
Язык: | Français |
Опубликовано: |
2001.
|
Предметы: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Итог: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
Связанные документы: | Содержит:
Revue francaise de pedagogie |
Схожие документы
-
Polyvalence des enseignants ?
Опубликовано: 2000 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
Опубликовано: 2013 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
Опубликовано: 2013 -
Enseigner l'histoire des arts dans le premier degré : le dialogue des disciplines
по: Molinié, Anne-Sophie, 1972-...., professeure d'histoire de l'art.
Опубликовано: 2020 -
Transdisciplinarité : mettre en pratique dans les réalités éducatives
по: Brun-Picard, Yannick, 1964-
Опубликовано: 2019