De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré
Zapisane w:
Wydane w: | Revue francaise de pedagogie n° 134 |
---|---|
1. autor: | Baillat, Gilles. |
Kolejni autorzy: | Espinoza, Odile., Vincent, Jean. |
Format: | Article de revue |
Język: | Français |
Wydane: |
2001.
|
Hasła przedmiotowe: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Streszczenie: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
Podobne zapisy: | Zawarte w:
Revue francaise de pedagogie |
Podobne zapisy
-
Polyvalence des enseignants ?
Wydane: 2000 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
Wydane: 2013 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
Wydane: 2013 -
Enseigner l'histoire des arts dans le premier degré : le dialogue des disciplines
od: Molinié, Anne-Sophie, 1972-...., professeure d'histoire de l'art.
Wydane: 2020 -
Transdisciplinarité : mettre en pratique dans les réalités éducatives
od: Brun-Picard, Yannick, 1964-
Wydane: 2019