De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré

שמור ב:
מידע ביבליוגרפי
הוצא לאור ב: Revue francaise de pedagogie n° 134
מחבר ראשי: Baillat, Gilles.
מחברים אחרים: Espinoza, Odile., Vincent, Jean.
פורמט: Article de revue
שפה: Français
יצא לאור: 2001.
נושאים:
Provenance: Fonds ISPEC
סיכום: Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
פריטים קשורים: מוכל ב: Revue francaise de pedagogie

פריטים דומים