De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré
שמור ב:
הוצא לאור ב: | Revue francaise de pedagogie n° 134 |
---|---|
מחבר ראשי: | Baillat, Gilles. |
מחברים אחרים: | Espinoza, Odile., Vincent, Jean. |
פורמט: | Article de revue |
שפה: | Français |
יצא לאור: |
2001.
|
נושאים: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
סיכום: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
פריטים קשורים: | מוכל ב:
Revue francaise de pedagogie |
פריטים דומים
-
Polyvalence des enseignants ?
יצא לאור: 2000 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
יצא לאור: 2013 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
יצא לאור: 2013 -
Enseigner l'histoire des arts dans le premier degré : le dialogue des disciplines
מאת: Molinié, Anne-Sophie, 1972-...., professeure d'histoire de l'art.
יצא לאור: 2020 -
Transdisciplinarité : mettre en pratique dans les réalités éducatives
מאת: Brun-Picard, Yannick, 1964-
יצא לאור: 2019