De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Foilsithe in: Revue francaise de pedagogie n° 134
Príomhúdar: Baillat, Gilles.
Údair Eile: Espinoza, Odile., Vincent, Jean.
Formáid: Article de revue
Teanga: Français
Foilsithe: 2001.
Ábhair:
Provenance: Fonds ISPEC
Achoimre: Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
Míreanna Gaolmhara: Coinnithe i: Revue francaise de pedagogie

Míreanna Comhchosúla