De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré
Gorde:
Argitaratua izan da: | Revue francaise de pedagogie n° 134 |
---|---|
Egile nagusia: | Baillat, Gilles. |
Beste egile batzuk: | Espinoza, Odile., Vincent, Jean. |
Formatua: | Article de revue |
Hizkuntza: | Français |
Argitaratua: |
2001.
|
Gaiak: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Gaia: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
Antzeko dokumentuak: | Item nagusiaren sarrera:
Revue francaise de pedagogie |
Antzeko izenburuak
-
Polyvalence des enseignants ?
Argitaratua: 2000 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
Argitaratua: 2013 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
Argitaratua: 2013 -
Enseigner l'histoire des arts dans le premier degré : le dialogue des disciplines
nork: Molinié, Anne-Sophie, 1972-...., professeure d'histoire de l'art.
Argitaratua: 2020 -
Transdisciplinarité : mettre en pratique dans les réalités éducatives
nork: Brun-Picard, Yannick, 1964-
Argitaratua: 2019