De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Argitaratua izan da: Revue francaise de pedagogie n° 134
Egile nagusia: Baillat, Gilles.
Beste egile batzuk: Espinoza, Odile., Vincent, Jean.
Formatua: Article de revue
Hizkuntza: Français
Argitaratua: 2001.
Gaiak:
Provenance: Fonds ISPEC
Gaia: Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
Antzeko dokumentuak: Item nagusiaren sarrera: Revue francaise de pedagogie

Antzeko izenburuak