De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Revue francaise de pedagogie n° 134
1. Verfasser: Baillat, Gilles.
Weitere Verfasser: Espinoza, Odile., Vincent, Jean.
Format: Article de revue
Sprache: Français
Veröffentlicht: 2001.
Schlagworte:
Provenance: Fonds ISPEC
Zusammenfassung: Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Revue francaise de pedagogie

Ähnliche Einträge