De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré

সংরক্ষণ করুন:
গ্রন্থ-পঞ্জীর বিবরন
প্রকাশিত: Revue francaise de pedagogie n° 134
প্রধান লেখক: Baillat, Gilles.
অন্যান্য লেখক: Espinoza, Odile., Vincent, Jean.
বিন্যাস: Article de revue
ভাষা: Français
প্রকাশিত: 2001.
বিষয়গুলি:
Provenance: Fonds ISPEC
সংক্ষিপ্ত: Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
সম্পর্কিত উপাদান: অন্তর্ভুক্তি: Revue francaise de pedagogie

অনুরূপ উপাদানগুলি