De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré
সংরক্ষণ করুন:
প্রকাশিত: | Revue francaise de pedagogie n° 134 |
---|---|
প্রধান লেখক: | Baillat, Gilles. |
অন্যান্য লেখক: | Espinoza, Odile., Vincent, Jean. |
বিন্যাস: | Article de revue |
ভাষা: | Français |
প্রকাশিত: |
2001.
|
বিষয়গুলি: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
সংক্ষিপ্ত: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
সম্পর্কিত উপাদান: | অন্তর্ভুক্তি:
Revue francaise de pedagogie |
অনুরূপ উপাদানগুলি
-
Polyvalence des enseignants ?
প্রকাশিত: 2000 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
প্রকাশিত: 2013 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
প্রকাশিত: 2013 -
Enseigner l'histoire des arts dans le premier degré : le dialogue des disciplines
অনুযায়ী: Molinié, Anne-Sophie, 1972-...., professeure d'histoire de l'art.
প্রকাশিত: 2020 -
Transdisciplinarité : mettre en pratique dans les réalités éducatives
অনুযায়ী: Brun-Picard, Yannick, 1964-
প্রকাশিত: 2019