De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Revue francaise de pedagogie n° 134 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | Baillat, Gilles. |
مؤلفون آخرون: | Espinoza, Odile., Vincent, Jean. |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2001.
|
الموضوعات: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
الملخص: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Revue francaise de pedagogie |
مواد مشابهة
-
Polyvalence des enseignants ?
منشور في: 2000 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
منشور في: 2013 -
La polyvalence en éducation [Dossier]
منشور في: 2013 -
Enseigner l'histoire des arts dans le premier degré : le dialogue des disciplines
بواسطة: Molinié, Anne-Sophie, 1972-...., professeure d'histoire de l'art.
منشور في: 2020 -
Transdisciplinarité : mettre en pratique dans les réalités éducatives
بواسطة: Brun-Picard, Yannick, 1964-
منشور في: 2019