De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré
محفوظ في:
الحاوية / القاعدة: | Revue francaise de pedagogie n° 134 |
---|---|
المؤلف الرئيسي: | |
مؤلفون آخرون: | , |
التنسيق: | Article de revue |
اللغة: | Français |
منشور في: |
2001.
|
الموضوعات: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
الملخص: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
مواد ذات صلة: | محتوى في:
Revue francaise de pedagogie |
الملخص: | Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs. |
---|---|
وصف مادي: | p. 123-136. |
تدمد: | 0556-7807 |