De la polyvalence formelle à la polyvalence réelle : une enquête nationale sur les pratiques professionnelles des enseignants du premier degré

محفوظ في:
التفاصيل البيبلوغرافية
الحاوية / القاعدة: Revue francaise de pedagogie n° 134
المؤلف الرئيسي: Baillat, Gilles.
مؤلفون آخرون: Espinoza, Odile., Vincent, Jean.
التنسيق: Article de revue
اللغة: Français
منشور في: 2001.
الموضوعات:
Provenance: Fonds ISPEC
الملخص: Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
مواد ذات صلة: محتوى في: Revue francaise de pedagogie
الوصف
الملخص:Résultats d'une enquête visant à évaluer les écarts entre polyvalence formelle et polyvalence réelle des enseignants du primaire. Plus de la moitié des enseignants n'enseignent pas eux-mêmes l'ensemble des disciplines, cela est plus fréquent au cycle 3, dans les écoles urbaines et pour certaines disciplines : EPS, musique, langues vivantes. Présence d'intervenants extérieurs.
وصف مادي:p. 123-136.
تدمد:0556-7807