La France dans les yeux : une histoire de la communication politique de 1930 à aujourd'hui

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Delporte, Christian, 1958-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Flammarion, DL 2007.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Synthèse sur la pratique de la communication des hommes politiques français depuis le début du XXe siècle et le passage des discours politiques à la radio.
LEADER 01318nam a22003137a 4500
001 245051
008 070402s2007 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782082103299 (br.) :  |c 24 EUR 
020 |a 9782082103299 
020 |a 2082103293 
024 |a 9782082103299 
041 0 |a fre 
082 |a 320.014  |z fre 
100 1 |a Delporte, Christian,  |d 1958- 
245 1 3 |a La France dans les yeux :  |b une histoire de la communication politique de 1930 à aujourd'hui   |c Christian Delporte. 
260 |a Paris :  |b Flammarion,  |c DL 2007. 
300 |a 1 vol. (490 p.-[8] p. de pl.) :  |b ill. en noir et en coul., portr., couv. ill. ;  |c 24 cm. 
504 |a Bibliographie p. 467-[477]. Notes bibliographiques. Index 
520 |a Synthèse sur la pratique de la communication des hommes politiques français depuis le début du XXe siècle et le passage des discours politiques à la radio. 
650 |a Communication en politique  |z France  |y 20e siècle 
650 |a Médias et politique  |z France  |y 20e siècle 
650 |a Élections  |x Dans les médias  |z France  |y 20e siècle 
650 |a Télévision en politique  |z France  |y 20e siècle 
650 |a Marketing politique  |z France  |y 20e siècle 
650 |a Politique et gouvernement  |z France  |x 20e siècle 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 113709927 
997 |0 245051