Rencontre avec Agnès Van Zanten ; Ecole : des grands principes aux petits arrangements.
保存先:
出版年: | Sciences humaines n° 118 |
---|---|
フォーマット: | Article en ligne |
言語: | Français |
出版事項: |
2001.
|
主題: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
要約: | Depuis vingt ans, les collectivités territoriales, les établissements scolaires, les parents d'élèves, les réseaux associatifs sont devenus des acteurs influents dans la mise en oeuvre des politiques éducatives. Pour Agnès Van Zanten, il est urgent de trouver de nouveaux modes de régulation. |
オンライン・アクセス: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-7-page-31.htm |
関連資料: | 親書誌: :
Sciences humaines |
類似資料
-
L'ouverture de l'école aux partenariats
出版事項: 2001 -
Écoles et quartiers : des dynamiques éducatives locales
出版事項: 1989 -
Des partenaires pour l'école ? [Dossier]
出版事項: 2004 -
Partenariat Ecole /Justice /Travail social : jalons pour une action commune
著者:: Malard, Catherine, 1951-
出版事項: 1997 -
Régulations intermédiaires et pilotage des systèmes éducatifs
著者:: Meunier, Olivier.
出版事項: 2006