Rencontre avec Agnès Van Zanten ; Ecole : des grands principes aux petits arrangements.
Salvato in:
Pubblicato in: | Sciences humaines n° 118 |
---|---|
Natura: | Article en ligne |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
2001.
|
Soggetti: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Riassunto: | Depuis vingt ans, les collectivités territoriales, les établissements scolaires, les parents d'élèves, les réseaux associatifs sont devenus des acteurs influents dans la mise en oeuvre des politiques éducatives. Pour Agnès Van Zanten, il est urgent de trouver de nouveaux modes de régulation. |
Accesso online: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-7-page-31.htm |
Documenti correlati: | Fa parte di:
Sciences humaines |
Documenti analoghi
-
L'ouverture de l'école aux partenariats
Pubblicazione: 2001 -
Écoles et quartiers : des dynamiques éducatives locales
Pubblicazione: 1989 -
Des partenaires pour l'école ? [Dossier]
Pubblicazione: 2004 -
Partenariat Ecole /Justice /Travail social : jalons pour une action commune
di: Malard, Catherine, 1951-
Pubblicazione: 1997 -
Régulations intermédiaires et pilotage des systèmes éducatifs
di: Meunier, Olivier.
Pubblicazione: 2006