Quelles finalités pour l'éducation et la formation ?
Bewaard in:
Gepubliceerd in: | Sciences humaines n° 76 |
---|---|
Hoofdauteur: | |
Formaat: | Article de revue |
Taal: | Français |
Gepubliceerd in: |
1997.
|
Onderwerpen: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Samenvatting: | "Éducation et formation d'adultes visent toutes deux à l'émergence d'un sujet autonome. D'importantes différences subsistent cependant. Ainsi la relation est essentiellement dissymétrique dans l'éducation et plus contractuelle en formation d'adultes. En revanche tout modèle explicatif de ces activités doit nécessairement être articulé autour de trois pôles : les valeurs, l'étayage scientifique et l'utilité pratique". |
Gerelateerde Items: | Deel van:
Sciences humaines |
BU Lettres
Plaats | Plaatsingsnummer | Status | |
---|---|---|---|
n° 76 (1997)
|
Magasins | SH |
Beschikbaar
Gereserveerd - Vraag aan de uitleenbalie 📩 |