MBA, marketing : les concepts

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Auteur principal: Hiam, Alexander.
Autres auteurs: Schewe, Charles D., Gheerbrant, Jacqueline., Jourda, Catherine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Boulogne] : [Paris] : Maxima ; diff. Presses universitaires de France, 1994
Collection: Série MBA
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds IDCE
Traduit de: -- The portable MBA in marketing
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100 1 |a Hiam, Alexander. 
245 1 0 |a MBA, marketing :  |b les concepts   |c Alexander Hiam, Charles D. Schewe ; [trad. de l'américain par Jacqueline Gheerbrant, Catherine Jourda]. 
260 |a [Boulogne] :  |b Maxima ;  |a [Paris] :  |b diff. Presses universitaires de France,  |c 1994  |e (53-Château-Gontier) :  |f (Impr. de l'Indépendant). 
300 |a 340 p. ;  |c 25 cm. 
490 0 |a Série MBA 
500 |a La couv. porte en plus : "Synthèse des meilleurs cours américains" 
504 |a Bibliogr. p. 288-290. Index 
561 |5 UCO  |a Fonds IDCE 
650 |a Marketing. 
700 1 |a Schewe, Charles D.  |4 aut 
700 1 |a Gheerbrant, Jacqueline.  |4 trl 
700 1 |a Jourda, Catherine.  |4 trl 
765 0 |t The portable MBA in marketing 
993 |a Livre 
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