Le point sur les évaluations scolaires.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Sciences humaines n° 122
Auteur principal: Fournier, Martine, 1945-...., journaliste.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2001.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: L'évaluation n'est plus considérée seulement comme un jugement normatif mais comme un outil faisant partie prenante de la formation.
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-12-page-34.htm
Lien: Dans: Sciences humaines
LEADER 00831nam a22002297a 4500
001 244369
008 950309s2001 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Fournier, Martine,  |d 1945-....,  |c journaliste. 
245 1 3 |a Le point sur les évaluations scolaires.   |c Martine Fournier. 
260 |c 2001. 
300 |a p. 42-43. 
520 |a L'évaluation n'est plus considérée seulement comme un jugement normatif mais comme un outil faisant partie prenante de la formation. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 39314  |t Sciences humaines  |g n° 122 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-12-page-34.htm 
992 |a P 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
997 |0 244369