A chaque âge son mode de pensée?
Uloženo v:
Vydáno v: | Sciences humaines n° 120 |
---|---|
Hlavní autor: | |
Médium: | Numéro de revue thématique |
Jazyk: | Français |
Vydáno: |
2001.
|
Témata: | |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Shrnutí: | Les théories classiques du développement de l'enfant ont mis en avant la notion de stades, avec pour chaque période, un mode de pensée spécifique. La découverte de nombreuses compétences chez le bébé remet en question ces théories et les chercheurs actuels privilégient l'hypothèse selon laquelle les enfants qui disposent du plus grand nombre de stratégies différentes au début d'une épreuve sont aussi ceux qui apprennent le mieux. Aujourd'hui le développement est lié à la notion de changement. |
On-line přístup: | https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-25.htm |
Příbuzné jednotky: | Obsaženo v:
Sciences humaines |
Internet
https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/magazine-sciences-humaines-2001-10-page-25.htmBU Lettres
Umístění | Signatura | Stav | |
---|---|---|---|
n° 120 (2001)
|
Magasins | SH |
Dostupné
Rezervováno. Bližší informace získáte u knihovníka. 📩 |