Penser la crise de l'école : perspectives anti-utilitaristes

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Άλλοι συγγραφείς: Caillé, Alain, 1944-
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: 2006.
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Dossier qui analyse et tente de donner des réponses à l'aspect multidimensionnel de la crise de l'école en France, à la fois crise des méthodes, des finalités, du sens, de l'autorité, du rapport aux publics et aux emplois.
Περιγραφή
Περίληψη:Dossier qui analyse et tente de donner des réponses à l'aspect multidimensionnel de la crise de l'école en France, à la fois crise des méthodes, des finalités, du sens, de l'autorité, du rapport aux publics et aux emplois.
Περιγραφή τεκμηρίου:Numéro de : "Revue du MAUSS semestrielle", ISSN 1247-4819, 28, 2006
Φυσική περιγραφή:1 vol. (474 p.) ; 22 cm.
Βιβλιογραφία:Bibliogr. critique p. [465]-474. Notes bibliogr.
ISBN:2707150010 (br.) :
9782707150011