Du faire au dire : l'entretien d'explicitation

Gardado en:
Detalles Bibliográficos
Publicado en: Cahiers pédagogiques n° 336
Autor Principal: Vermersch, Pierre.
Formato: Numéro de revue thématique
Idioma: Français
Publicado: 1995.
Sujets:
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: "Dans cet article, je voudrais souligner, dans un premier temps, l'importance d'une meilleure connaissance de l'action, puis préciser ce qui peut faire difficculté pour la mettre en mots, enfin proposer des solutions à ces difficultés grâce au questionnement d'explicitation. Dans la seconde partie, je situerai la démarche de l'entretien d'explicitation par rapport à d'autres approches : remédiations cognitives, autres techniques d'entretien, explicitation et phénoménologie de la cognition, explicitation et science action de Schön".
Títulos relacionados: Contido en: Cahiers pédagogiques

BU Lettres

  Localización Número de Clasificación Statut
n° 336 (1995)
Magasins CP Dispoñible
En reserva - consulte no mostrador de circulación 📩