Du faire au dire : l'entretien d'explicitation

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Τόπος έκδοσης: Cahiers pédagogiques n° 336
Κύριος συγγραφέας: Vermersch, Pierre.
Μορφή: Numéro de revue thématique
Γλώσσα: Français
Έκδοση: 1995.
Θέματα:
Provenance: Fonds ISPEC
Περίληψη: "Dans cet article, je voudrais souligner, dans un premier temps, l'importance d'une meilleure connaissance de l'action, puis préciser ce qui peut faire difficculté pour la mettre en mots, enfin proposer des solutions à ces difficultés grâce au questionnement d'explicitation. Dans la seconde partie, je situerai la démarche de l'entretien d'explicitation par rapport à d'autres approches : remédiations cognitives, autres techniques d'entretien, explicitation et phénoménologie de la cognition, explicitation et science action de Schön".
Σχετικά τεκμήρια: Περιέχεται σε: Cahiers pédagogiques

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
n° 336 (1995)
Magasins CP Στη βιβλιοθήκη
Δεσμευμένο - Απευθυνθείτε στο προσωπικό 📩