Du faire au dire : l'entretien d'explicitation

Gespeichert in:
Bibliographische Detailangaben
Veröffentlicht in: Cahiers pédagogiques n° 336
1. Verfasser: Vermersch, Pierre.
Format: Numéro de revue thématique
Sprache: Français
Veröffentlicht: 1995.
Schlagworte:
Provenance: Fonds ISPEC
Zusammenfassung: "Dans cet article, je voudrais souligner, dans un premier temps, l'importance d'une meilleure connaissance de l'action, puis préciser ce qui peut faire difficculté pour la mettre en mots, enfin proposer des solutions à ces difficultés grâce au questionnement d'explicitation. Dans la seconde partie, je situerai la démarche de l'entretien d'explicitation par rapport à d'autres approches : remédiations cognitives, autres techniques d'entretien, explicitation et phénoménologie de la cognition, explicitation et science action de Schön".
Ähnliche Datensätze: Enthalten in: Cahiers pédagogiques

BU Lettres

  Standort Signatur Status
n° 336 (1995)
Magasins CP Verfügbar
Vorgemerkt - Fragen Sie in ihrer Bibliothek nach 📩