Du faire au dire : l'entretien d'explicitation

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Udgivet i: Cahiers pédagogiques n° 336
Hovedforfatter: Vermersch, Pierre.
Format: Numéro de revue thématique
Sprog: Français
Udgivet: 1995.
Fag:
Provenance: Fonds ISPEC
Summary: "Dans cet article, je voudrais souligner, dans un premier temps, l'importance d'une meilleure connaissance de l'action, puis préciser ce qui peut faire difficculté pour la mettre en mots, enfin proposer des solutions à ces difficultés grâce au questionnement d'explicitation. Dans la seconde partie, je situerai la démarche de l'entretien d'explicitation par rapport à d'autres approches : remédiations cognitives, autres techniques d'entretien, explicitation et phénoménologie de la cognition, explicitation et science action de Schön".
Relaterede værker: Indeholdt i: Cahiers pédagogiques

BU Lettres

  Sted Klassifikationsnummer Status
n° 336 (1995)
Magasins CP Tilgængelig
Kan reserveres - Spørg i udlånsskranken 📩