|
|
|
|
LEADER |
01026nam a22001937a 4500 |
001 |
243545 |
008 |
950301s1989 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
245 |
0 |
0 |
|a Groupements d'élèves. Il n'y a pas que la classe.
|
260 |
|
|
|c 1989.
|
300 |
|
|
|a p. 7-41.
|
520 |
|
|
|a La classe : une forme historique. Des classes un peu spéciales (la classe-échantillon ; la classe-palier). Faire éclater la classe. Des alternatives à la classe. Former aux groupements différenciés. Aucun mode de regroupement ne garantit du succès, chacun contient ses limites, ses dérives... Nous ne proposons pas de modèle mais bien entendu nous prenons parti : pour la souplesse, pour la variété des structures, pour le décloisonnement ; contre le renfermé et le petit monde "clos" de "la"' classe.
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Enseignement
|x Travail de groupe.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|0 4004
|t Cahiers pédagogiques
|x 0008-042X
|g n° 279
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 243545
|