Classes-relais : une réussite fragile

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Le monde de l'éducation n° 351
Auteur principal: Sobocinski, Aurélie.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2006.
Sujets:
Résumé: Sans bruit, les dispositifs relais mis en place il y a vingt ans ont permis à des adolescents qui connaissaient de grosses difficultés scolaires de se réconcilier avec la société et avec l'école.
Lien: Dans: Le monde de l'éducation
LEADER 00717nam a22001937a 4500
001 243365
008 061107c2006 xx |||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Sobocinski, Aurélie. 
245 1 0 |a Classes-relais :  |b une réussite fragile   |c Aurélie Sobocinski. 
260 |c 2006. 
300 |a p. 46-47. 
520 |a Sans bruit, les dispositifs relais mis en place il y a vingt ans ont permis à des adolescents qui connaissaient de grosses difficultés scolaires de se réconcilier avec la société et avec l'école. 
650 |a Classes relais. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 34720  |t Le monde de l'éducation  |x 0337-9213  |g n° 351 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 243365