L'école pour les femmes : rapports sexués aux savoirs professionnels chez les candidats à l'I.U.F.M.
Enregistré dans:
Publié dans: | L'orientation scolaire et professionnelle No 1 |
---|---|
Auteur principal: | Devineau, Sophie. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2006.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'orientation scolaire et professionnelle |
Documents similaires
-
École des filles, école des femmes : l'institution scolaire face aux parcours, normes et rôles professionnels sexués
Publié: 2017 -
Femmes employées : la construction sociale sexuée du salariat
par: Alonzo, Philippe, 1965?-
Publié: 1996 -
Du côté des hommes : à la recherche de nouveaux rapports avec les femmes
par: Ridder, Guido de.
Publié: 1982 -
Informations normatives et stéréotypiques : effets de l'internalité/externalité, du genre, de l'apparence physique et du type hiérarchique et sexuel du poste sur les décisions de recrutement = Normative and stereotypic information : effects of internality/externality, gender, physical appearance, and position level and sex type of the job on hiring decisions
par: Desrumaux, Pascale.
Publié: 2005 -
Les stéréotypes de genre : identités, rôles sociaux et politiques publiques
Publié: 2009