La conception à l'écoute du marché : organiser l'écoute des clients pour en faire un avantage concurrentiel
Enregistré dans:
主要作者: | Shiba, Shōji, 1933- |
---|---|
其他作者: | Kroll, Pierre. |
格式: | Livre |
语言: | Français |
出版: |
Paris :
INSEP Editions,
1995.
|
丛编: | Pratiques en question
|
主题: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds IDCE |
相似书籍
-
Gérer son secteur de vente et son portefeuille de clients
由: Py, Pascal.
出版: 1994 -
Qualité, sécurité, environnement : construire un système de management intégré
由: Froman, Bernard, 1929-
出版: 2009 -
Petit précis du commentaire d'écoute
由: Abromont, Claude, 1955-
出版: 2008 -
Guide des métiers de la traduction-localisation et de la communication multilingue et multimédia
由: Gouadec, Daniel.
出版: 2009 -
L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital
由: Truphème, Stéphane.
出版: 2016