L'art des relations de presse

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Bordeau, Jeanne.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Éd. d'Organisation, impr. 2005.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Fournit une méthode destiné au chargé de communication pour fonder une stratégie de relations presse, créer du sens, bâtir un message efficace et entretenir une relation avec les journalistes. Avec de nombreux conseils, des fiches pratiques et des études de cas.
LEADER 01033nam a22002777a 4500
001 240777
008 051214s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2708134299 (br.) :  |c 25 EUR 
020 |a 9782708134294 
041 0 |a fre 
082 |a 302.2 
084 |a A. 
100 1 |a Bordeau, Jeanne. 
245 1 2 |a L'art des relations de presse   |c Jeanne Bordeau. 
260 |a Paris :  |b Éd. d'Organisation,  |c impr. 2005. 
300 |a 1 vol. (300 p.) ;  |c 22 cm. 
500 |a Autre tirage : 2007 (avec ISBN 13) 
504 |a Bibliogr. p. [291]-294. Index 
520 |a Fournit une méthode destiné au chargé de communication pour fonder une stratégie de relations presse, créer du sens, bâtir un message efficace et entretenir une relation avec les journalistes. Avec de nombreux conseils, des fiches pratiques et des études de cas. 
650 |a Entreprises  |x Relations publiques. 
650 |a Lettres d'informations. 
650 |a Conférences de presse. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 094243549 
997 |0 240777