|
|
|
|
LEADER |
01990nam a22004937a 4500 |
001 |
240097 |
008 |
010227t19991999xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2870097204 (br.) :
|c 50 EUR
|
020 |
|
|
|a 9782870097205 (br.)
|
024 |
|
|
|a 9782870097205
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 616.855
|
082 |
|
|
|a 371.914 1
|
084 |
|
|
|a WL 340.2
|
100 |
1 |
|
|a Rondal, Jean-Adolphe,
|d 1944-
|4 pbd
|
245 |
1 |
0 |
|a Troubles du langage :
|b bases théoriques, diagnostic et rééducation
|c sous la direction de Jean Adolphe Rondal et Xavier Seron ; avec la collaboration de J. Alegria, B. Charlier, A. Comblain...[et al.].
|
260 |
|
|
|a Sprimont :
|b Mardaga.
|
260 |
|
|
|c C 1999.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (840 p.) :
|b ill., fig., tabl. ;
|c 25 cm.
|
500 |
|
|
|a Autre tirage en 2003
|
500 |
|
|
|a Autre tirage : 2003
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chap. Index
|
520 |
|
|
|a Le langage, son fonctionnement, son développement, ses troubles et leur rééducation, situés au centre de la recherche interdisciplinaire (psycholinguistique, neurologie, linguistique théorique et appliquée, phonétique expérimentale, psychopédagogie) ; catégories de troubles du langage et les principes directeurs de leur rééducation (voix, articulation, surdités, retard mentaux, autisme infantil).
|
650 |
|
|
|a Enfants en difficulté d'apprentissage
|x Éducation.
|
650 |
|
|
|a Acquisition du langage.
|
650 |
|
|
|a Troubles du langage.
|
650 |
|
|
|a Dyslexie.
|
650 |
|
|
|a Autisme infantile.
|
650 |
|
|
|a Orthophonie
|
650 |
|
|
|a Orthophonie
|
650 |
|
|
|a Psycholinguistique
|
650 |
|
|
|a Troubles de la parole
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Autisme
|
650 |
|
|
|a Aphasie
|
650 |
|
|
|a Manuels d'enseignement
|
700 |
1 |
|
|a Seron, Xavier,
|d 1944-
|4 pbd
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Alegria, Jésus,
|d 19..-....,
|c neurolinguiste.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Charlier, Brigitte.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Comblain, Annick.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 055161154
|
997 |
|
|
|0 240097
|