|
|
|
|
LEADER |
01405nam a22002657a 4500 |
001 |
238140 |
008 |
060106s2004 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2841901467 (br.) :
|c 15 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782841901463
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Brune, François,
|d 1940-
|
245 |
1 |
0 |
|a De l'idéologie, aujourd'hui :
|b analyses, parfois désobligeantes, du "discours" médiatico-publicitaire...
|c François Brune.
|
250 |
|
|
|a [Nouvelle édition augmentée].
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Parangon,
|c cop. 2005.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (220 p.) :
|b couv ill. en coul. ;
|c 21 cm.
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus: "Football et idéologie, longue vie au dysfonctionnement, images: le bonheur dans l'illusion, une éthique de la manipulation?, le Vatican absout la publicité, la pub, nouveau visage du totalitarisme, développement, les mots qui font croire, l'impérialisme des nantis, ces événements qui n'existent pas, résister à la pieuvre, feu le citoyen, pour une société de frugalité, pensée unique : la dogmatisation du "réel"..."
|
504 |
|
|
|a Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Essai critique sur l'idéologie dominante actuelle. Cette nouvelle édition est augmentée de plusieurs textes écrits par l'auteur au cours de l'année 2005.
|
650 |
|
|
|a Idéologie.
|
650 |
|
|
|a Médias
|x Influence.
|
650 |
|
|
|a Analyse du discours.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 094686181
|
997 |
|
|
|0 238140
|