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LEADER |
01290nam a22002777a 4500 |
001 |
238075 |
008 |
051214s2005 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 286847845X (br.) :
|c 16 EUR
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024 |
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|a 9782868478450
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 306.43
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100 |
1 |
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|a Périer, Pierre.
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245 |
1 |
0 |
|a École et familles populaires :
|b sociologie d'un différend
|c Pierre Périer ; postface de J.-M. de Queiroz.
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260 |
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|a [Rennes] :
|b Presses universitaires de Rennes,
|c 2005.
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300 |
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|a 1 vol. (221 p.) ;
|c 24 cm.
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490 |
1 |
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|a Le sens social
|x 1269-8644
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504 |
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|a Bibliogr. p. 217-221. Notes bibliogr.
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520 |
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|a Malgré la démocratisation du système éducatif, entamée dans les années 1960, l'école reste une institution inégalitaire dans laquelle les milieux populaires sont les moins chanceux. Relevant ce paradoxe et prenant en compte la crise de l'institution, il convient aujourd'hui de relever les attentes de chacun des acteurs : ceux issus des milieux populaires et ceux appartenant au monde scolaire.
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650 |
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|a Démocratisation de l'enseignement.
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650 |
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|a Enfants socialement défavorisés
|x Éducation
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650 |
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|a Famille et école
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700 |
1 |
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|a Queiroz, Jean-Manuel de,
|d 1943-
|4 aft
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 094229406
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997 |
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|0 238075
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